Chapeaux dans la mode féminine début 1900

N’hésitez pas à venir découvrir la nouvelle exposition temporaire du Musée de la Carte Postale (4 avenue Tournelli 06600 Antibes) sur le thème des chapeaux dans la mode fémine début 1900 intitulée « la guerre des chapeaux ».

Cette exposition temporaire de cartes postales est à découvrir jusqu’au 31 Décembre 2017, en plus de la visite guidée de l’exposition permanente du Musée.

Pour en savoir plus sur la guerre des chapeaux, n’hésitez pas à lire le communiqué de presse de notre exposition temporaire.

No Comments Yet.