Radio France Bleue Azur du 15 Août 2015

Le 15 Août 2015 à 11h20, le Musée de la Carte Postale était en direct sur Radio France Bleue Azur, pour vous présenter son exposition temporaire sur les maitres-nageurs sauveteurs au début du XXème siècle.

Si vous n’étiez pas derrière votre poste de radio, découvrez l’enregistrement ci-dessus (bouton lecture à gauche de la barre noire).

Vous pouvez profitez de l’exposition temporaire des maitres-nageurs sauveteurs en mer, jusqu’au 30 Septembre, du mardi au dimanche, de 14h à 18h, au 4 avenue Tournelli 06600 Antibes.

Carte postale représentant des maitres-nageurs sauveteurs en mer, à découvrir au musée de la Carte Postale lors de cette exposition temporaire.