Exposition Harry Eliott – Nice Matin

Nous remercions Madame Abalain ainsi que toute l’équipe du journal Nice Matin pour l’article sur l’exposition Harry Eliott dans notre musée paru le 07/07/2019.

Si vous n’avez pas pu le lire, nous vous le proposons ci-dessous (n’hésitez pas à cliquer sur l’image afin de pouvoir l’agrandir et le lire plus facilement).

Article Nice Matin du 7 juillet 2019 sur l'exposition Harry Eliott au Musée de la Carte Postale, à Antibes.

Retrouver l’exposition Harry Eliott “gentleman illustrateur” visible jusqu’au 29 Septembre dans notre musée.