Nice-Matin article du 16 Janvier 2016

Le samedi 16 Janvier 2016, le journal Nice-Matin édition d’Antibes-Juan-les-Pins vous présentait l’exposition temporaire actuelle du musée de la carte postale.

N’hésitez pas à cliquer sur l’article pour le lire en grand.

Article de presse de Nice Matin du 16 janvier 2016, sur la nouvelle exposition temporaire du musée de la carte postale.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle exposition temporaire, découvrez le communiqué de presse sur la mesure du temps en cartes postales.

Pour rappel : la visite guidée et commentée comprend également l’accès à l’exposition permanente du musée.