Bicyclette, vélo, petite reine en cartes postales

Le Musée de la Carte Postale a le plaisir de vous présenter sa nouvelle exposition temporaire sur la Petite Reine.

Nous vous proposons de découvrir ici quelques cartes postales issues de cette nouvelle exposition autour de l’histoire de la bicyclette, du vélo et autres curiosités à roues ou à pédales, début 1900.

La suite, vous la découvrirez en visitant l’exposition temporaire que propose le Musée de la Carte Postale, 4 avenue Tournelli à Antibes du 01/04 au 30/06/2016.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette thématique de la petite reine, nous vous invitons à lire le communiqué de presse de l’exposition temporaire actuelle.

No Comments Yet.